Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16960
"snif le rp é mor"
1 2 3 4
Mahi
30 messages
Il y a 6 ans
Tu me rappelles pourquoi tu as souligné ma bulle ???? 
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Il l'a souligné psk il voulait se donner un semblant de crédibilité en disant "oe il y a pleins de monde qui sont pas d'accord". 

Alors qu'absolument tout le monde est d'accord pour kicker Meiso, ce type est un cancer du Rôle Play un vieux trolleur qui n'a pas sa place. 

C'est un âne. 
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
"Ca commence si bien.. Tu te ridiculise dans le fait, ou t'imites complètement le forum du JVC par manque de reconnaissance."

As-tu une seule preuve que j'imite JVC ? Impossible, puisque je fais partie de cette communauté gtg8.png

"Tu crois mieux t'intégrer et te sentir puissant en imitant le 18-25 à foutre des ayaa, issou lachancla, et d'autres expressions pour propager le malaise."

jpct.jpg

Et c'est moi qui imite ? N'oublie pas que quand on t'a humilié, t'as sortie tes vieux stickers éco+ pour te faire passer pour l'un des nôtres. Et même avant tu étais contre @Ratatouille111, maintenant, tu fais ton damnsucker gtg8.png

@Ratatouille111 a crée un sujet où il critiquait la stupidité des pyjs qui portent tous les mêmes habits (ici). Comme par hasard, notre cher @Throught ouvre un topic dans lequel il critique les nouveaux habits (dommage, il n'y a pas de lien puisque tu l'as supprimé après t'être fait humilié par le forom), et c'est moi qu'on traite d'imitateur ?gtg8.png

"Je fais quoi ? Bah je perds mon temps à te répondre et je crois d'ailleurs que je vais arrêter."

Encore une phrase inutile qui sert à combler le vide de tes messages gtg8.png
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
@Takamori AYAAAAAAA CE QI LIMITÉ, je l'ai pas souligné pour montrer qu'elle était d'accord vu que c'est l'une d'elle qu'était satisfaite de mon kick, mais bon, continue de parler d'un sujet sans rien n'y connaître pour continuer tes bonnes habitudes.

Puis sérieusement, critiquer le fait que je fasse un topic pour souligner l'hypocrisie qui touche le RP (et non pas pour le kick) alors qu'on fait a côté un topic pour montrer son bras (on est pas sur le forum musculation & nutrition fils de pute) et qu'on s'fait des DC car absolument personne nous soutient tellement même virtuellement on arrive pas à cacher la sombre merde qu'on est, je trouve ça fortement AMUSANT. c:
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Regin "As-tu une seule preuve que j'imite JVC ? Impossible, puisque je fais partie de cette communauté"
Cette connerie, ça démarre bien.. Alors pourquoi t'es pas chez les 18-25 ? Pourquoi tu passes ton temps sur ce forum ? Encore un petit imitateur.. C'est sur qu'en foutant tes stickers, et foutre des ayaa tu les imites pas on y croit..

"Et c'est moi qui imite ? N'oublie pas que quand on t'a humilié, t'as sortie tes vieux stickers éco+ pour te faire passer pour l'un des nôtres. Et même avant tu étais contre @Ratatouille111, maintenant, tu fais ton damnsucker"

Mes vieux stickers éco+ oublie pas que je trollais de base, avant j'y étais contre pour ses idées opportuns. Maintenant je suis pour car certains de ces sujets m'intéressent plus qu'avant, ces sujets d'immigrations quand t'y repense c'est une vérité. Ou par rapport aux idéologies. Avec du recul, j'imaginais pas tout sa, mais maintenant ça m'intéresse plus qu'avant.

"@Ratatouille111 a crée un sujet où il critiquait la stupidité des pyjs qui portent tous les mêmes habits (ici). Comme par hasard, notre cher @Throught ouvre un topic dans lequel il critique les nouveaux habits (dommage, il n'y a pas de lien puisque tu l'as supprimé après t'être fait humilié par le forom), et c'est moi qu'on traite d'imitateur ?"

Aucune coincidence avec le sujet de Ratatouille, j'avais ouvert ce topic dans le but de critiquer les nouveaux looks qui de base pour la plupart beugaient était moche graphiquement, mon sujet parlais de sa et ensuite je l'avais pas supprimé mais un expert forum l'avait supprimé, drôle de différence, petit sans-cerveau ! Puis aucunement j'étais humilié, toi plutôt tu t'es fais humilié par un mec du 18-25 que je te retrouve le topic sur JVC. Puis oui c'est toi l'imitateur, pour l'excellent imitateur que tu fais

"Encore une phrase inutile qui sert à combler le vide de tes messages "

Le vide de mes messages ? C'est juste que je suis fatigué à te répondre..

Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Throught "@Regin "As-tu une seule preuve que j'imite JVC ? Impossible, puisque je fais partie de cette communauté"
Cette connerie, ça démarre bien.. Alors pourquoi t'es pas chez les 18-25 ? Pourquoi tu passes ton temps sur ce forum ? Encore un petit imetateur.."

Qui t'a dit que je n'étais pas sur le 18-25 ? Je ne passe pas mon temps sur ce forum, mais j'y suis de temps à autres, d'ailleurs ce n'est pas moi qui possède 4000 messages gtg8.png

"C'est sur qu'en foutant tes stickers, et foutre des ayaa tu les imites pas on y croit.."

Va dire ça à ton idole, qu'on rigole gtg8.png

"Mes vieux stickers éco+ oublie pas que je trollais de base, avant j'y étais contre pour ses idées opportuns. Maintenant je suis pour car certains de ces sujets m'intéressent plus qu'avant, ces sujets d'immigrations quand t'y repense c'est une vérité. Ou par rapport aux idéologies. Avec du recul, j'imaginais pas tout sa, mais maintenant ça m'intéresse plus qu'avant."

Si tu nies le fait que je sois un membre du 18-25, alors pourquoi devrais-je croire que tu trollais ? gtg8.png

"Aucune coincidence avec le sujet de Ratatouille, j'avais ouvert ce topic dans le but de critiquer les nouveaux looks qui de base pour la plupart beugaient était moche graphiquement, mon sujet parlais de sa et ensuite je l'avais pas supprimé mais un expert forum l'avait supprimé, drôle de différence, petit sans-cerveau ! Puis aucunement j'étais humilié, toi plutôt tu t'es fais humilié par un mec du 18-25 que je te retrouve le topic sur JVC. Puis oui c'est toi l'imitateur, pour l'excellent imitateur que tu fais"

Et quelle a été l'utilité de ton topic ? Critiquer des looks pixelisés d'un rétro random. Et c'est moi qu'on traite de "petit sans-cerveau" ? gtg8.png

Bien sûr que tu t'es fait humilié, tout le monde a remarqué ton low-IQsme et l'inutilité de ton topic éco+ gtg8.png

"Le vide de mes messages ? C'est juste que je suis fatigué à te répondre.."

Encore une fois, ai-je une raison de croire ce mensonge ? gtg8.png

EDIT : "toi plutôt tu t'es fais humilié par un mec du 18-25 que je te retrouve le topic sur JVC."

AYAAA C'est la meilleure celle-là, j'attends ne serait-ce qu'un seul screen dans lequel je me fais humilié (par n'importe qui) 0ody.png
Édité par Regin il y a 6 ans
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
ça fait des combats de "clash" mtn miskin

vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
"Qui t'a dit que je n'étais pas sur le 18-25 ? Je ne passe pas mon temps sur ce forum, mais j'y suis de temps à autres, d'ailleurs ce n'est pas moi qui possède 4000 messages"

Personne, mais c'est sur que t'es pas de l'élite, on est pas sur le forum du 18-25 mais on reste sur un forum de "low IQ" c'est sa que tu dis que t'es du 18-25 ? Oui j'ai 4000 messages, car je passe le temps sur le forum.

"Si tu nies le fait que je sois un membre du 18-25, alors pourquoi devrais-je croire que tu trollais ?" 

Je pense que moi de base ça se voyait que je trollais ? Je suis pas un petit crétin de ce nom pour allez imiter le 18-25, hein Regin?
Puis arrête d'insister sur le fait que t'es un membre du 18-25 alors que tu l'es pas

"Et quelle a été l'utilité de ton topic ? Critiquer des looks pixelisés d'un rétro random. Et c'est moi qu'on traite de "petit sans-cerveau" ? Bien sûr que tu t'es fait humilié, tout le monde a remarqué ton low-IQsme et l'inutilité de ton topic éco+ "

Oui Pourquoi ? Quand tu cherches à habiller ton avatar, faut que ce soit créatif et joli en soit, pas de vulgaires vêtements pixelisées tout moche. C'est la meilleure celle là, non certes j'ai été critiqué par certains mais bon cela reste des c*ns. Puis disons qu'il y a toi et avallach qui disent que j'ai un QI faible -10.

"Encore une fois, ai-je une raison de croire ce mensonge ?"

Disons que j'ai une grosse flemme de faire de longues phrases argumentées donc oui normalement ça se tient. 

Puis ne t'inquiète pas, je vais retrouver le topic en lui même

Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Throught "Personne, mais c'est sur que t'es pas de l'élite..."

Arrête de toujours spammer le même message pour ne rien prouver, au final gtg8.png

"on est pas sur le forum du 18-25 mais on reste sur un forum de "low IQ" c'est sa que tu dis que t'es du 18-25 ?"

Bordel, exprime-toi mieux que ça, c'est incompréhensible gtg8.png

"Je pense que moi de base ça se voyait que je trollais ? Je suis pas un petit crétin de ce nom pour allez imiter le 18-25, hein Regin? Puis arrête d'insister sur le fait que t'es un membre du 18-25 alors que tu l'es pas"

Désolé de te décevoir, mais ton troll était à chier, difficile de croire que tu trollais gtg8.png

"Oui Pourquoi ? Quand tu cherches à habiller ton avatar, faut que ce soit créatif et joli en soit, pas de vulgaires vêtements pixelisées tout moche. C'est la meilleure celle là, non certes j'ai été critiqué par certains mais bon cela reste des c*ns. Puis disons qu'il y a toi et avallach qui disent que j'ai un QI faible -10."

Mais qu'est-ce qu'on a à foutre de savoir si tu trouves ça beau ou pas ? C'est un avis totalement subjectif, l'ahuri gtg8.png

"Disons que j'ai une grosse flemme de faire de longues phrases argumentées donc oui normalement ça se tient."  

Tu veux plutôt dire que tu es en manque d'arguments et que tu es incapables de me répondre normalement gtg8.png

Puis ne t'inquiète pas, je vais retrouver le topic en lui même

Tu peux toujours chercher, même si j'ai la certitude que tu ne trouveras jamais cette fameuse humiliation gtg8.png
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Depuis ce message, tu ne fais que t'enfonçais. Pire encore, tu n'as même pas pu argumenter et te défendre gtg8.png
8s5s.jpg
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bon l'ahuri tel que tu m'appelles, je ne fais que m'enfoncer mais voila le sujet en lui même

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61014314-1-0-1-0-regardez-moi-ces-khey-du-malaise.htm
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Throught C'est ce que tu appelles une humiliation ? 0ody.png
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Mooort mm les mecs de JVC vous vannent azy vs êtes khenés.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Regin J'appelle sa se faire fister
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Zakeryog est un random que personne connaît. Il a seulement 12 messages et a crée qu'un seul topic, dans lequel il a bidégtg8.png

C'est censé être une humiliation, dis-tu ? Tu viens juste de prouver, encore une fois, que tu es stupide et incapable de me contrer gtg8.png

On poste des messages sur JVC et on se prend pour un khey ? gtg8.png
Édité par Regin il y a 6 ans
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé