@Regin "As-tu une seule preuve que j'imite JVC ? Impossible, puisque je fais partie de cette communauté"Cette connerie, ça démarre bien.. Alors pourquoi t'es pas chez les 18-25 ? Pourquoi tu passes ton temps sur ce forum ? Encore un petit imitateur.. C'est sur qu'en foutant tes stickers, et foutre des ayaa tu les imites pas on y croit..
"Et c'est moi qui imite ? N'oublie pas que quand on t'a humilié, t'as sortie tes vieux stickers éco+ pour te faire passer pour l'un des nôtres. Et même avant tu étais contre @Ratatouille111, maintenant, tu fais ton damnsucker"
Mes vieux stickers éco+ oublie pas que je trollais de base, avant j'y étais contre pour ses idées opportuns. Maintenant je suis pour car certains de ces sujets m'intéressent plus qu'avant, ces sujets d'immigrations quand t'y repense c'est une vérité. Ou par rapport aux idéologies. Avec du recul, j'imaginais pas tout sa, mais maintenant ça m'intéresse plus qu'avant.
"@Ratatouille111 a crée un sujet où il critiquait la stupidité des pyjs qui portent tous les mêmes habits (ici). Comme par hasard, notre cher @Throught ouvre un topic dans lequel il critique les nouveaux habits (dommage, il n'y a pas de lien puisque tu l'as supprimé après t'être fait humilié par le forom), et c'est moi qu'on traite d'imitateur ?"
Aucune coincidence avec le sujet de Ratatouille, j'avais ouvert ce topic dans le but de critiquer les nouveaux looks qui de base pour la plupart beugaient était moche graphiquement, mon sujet parlais de sa et ensuite je l'avais pas supprimé mais un expert forum l'avait supprimé, drôle de différence, petit sans-cerveau ! Puis aucunement j'étais humilié, toi plutôt tu t'es fais humilié par un mec du 18-25 que je te retrouve le topic sur JVC. Puis oui c'est toi l'imitateur, pour l'excellent imitateur que tu fais
"Encore une phrase inutile qui sert à combler le vide de tes messages "
Le vide de mes messages ? C'est juste que je suis fatigué à te répondre..